Engagement par courriel

mvaukois
Bonjour,
Je suis en train de vendre une maison et j'ai reçu une proposition par
l'intermédiaire d'une agence immobilière, proposition que j'ai acceptée
par courriel : ce courriel m'engage-t-il auprès de l'agence en question
ou bien puis-je revenir dessus si une offre plus intéressante m'était
faite avant la signature du compromis de vente ?
Merci d'avance

enzo diver
On 9 juil, 09:41, (MV) wrote:
[...]

Le courriel est un élément de preuve de votre accord sur la chose et
le prix qui rend la vente parfaite.
Vous êtes donc tenu par cet accord.
Je crois qu'il existe de la jurisprudence à ce sujet.
mvaukois
enzo diver wrote:

Le courriel est un élément de preuve de votre accord sur la chose et
le prix qui rend la vente parfaite.
Vous êtes donc tenu par cet accord.

Merci pour cette réponse que vient de me confirmer un notaire...