Engagement sur le prix d'une réparation ?

Le
Beletto
Bonjour,

J'ai appelé un garagiste qui m'a donné une estimation de prix pour une
réparation mais m'a dit q'uil ne pouvait pas connaître le prix à
l'avance, que cela été calculé au temps passé.

En fait je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise et je ne
souhaite pas procéder à la réparation sur mon vieux véhicule si le
prix est excessif.

J'aimerais savoir comment avoir une garantie d'un prix maximum une
fois que j'aurais déposé le véhicule au garage ?

Merci à vous

Eco
koumac
Le #18709061
[...]

Si la réparation coute plus de 150 euros le devis est obligatoire.
l'acceptation par le client aussi .devis obligatoire ne signifie pas devis
gratuit.