ENGRENAGE INFERNAL, 10 films documentaires de l'agence Capa (Planète+Justice - 27 février au 1er mai 2013)

1 réponse
stop-abus
ENGRENAGE INFERNAL, une collection in=E9dite de 10 films documentaires.

Journaliste =E0 France Info, Karine Duchochois rejoint l'=E9quipe des
EXPERTS DE PLANETE+ JUSTICE avec un nouveau rendez-vous.

ENGRENAGE INFERNAL dresse le portrait crois=E9 de deux citoyens,
victimes d'=E9v=E9nements dramatiques qui ont fait basculer leur vie.
Profond=E9ment marqu=E9s ils ne seront plus jamais les m=EAmes. Cette
collection est incarn=E9e par une femme qui a connu un combat
judiciaire : Karine Duchochois, l'une des plus c=E9l=E8bres acquitt=E9es de
l'affaire d'Outreau. D=E9sormais journaliste, elle ne se contente pas de
raconter ces histoires. Elle tente d'y apporter un =E9clairage
suppl=E9mentaire avec l'aide d'experts judiciaires, de psychiatres, de
responsables associatifs et de repr=E9sentants des forces de l'ordre.

Retrouvez Engregage Infernal chaque mercredi =E0 20H45, du 27 f=E9vrier au
1er mai 2013. Mercredi 27 f=E9vrier 2013 : "Victimes d'usurpation
d'identit=E9"

L'usurpation d'identit=E9 est un d=E9lit encore mal connu, il aurait
pourtant d=E9j=E0 touch=E9 pr=E8s de 220 000 personnes en France. Un d=E9li=
t
sans violence apparente mais aux cons=E9quences dramatiques. Un jour,
Lo=EFc Xavier Laroche a d=E9couvert qu'un homme vivait en toute ill=E9galit=
=E9
en France avec son identit=E9. Dalila Bouhezila, elle, a d=E9couvert qu'on
lui avait vol=E9 son nom le jour o=F9 elle a entrepris les d=E9marches pour
se marier. Entre dettes et probl=E8mes avec la justice, l'un et l'autre
se sont alors retrouv=E9s pris dans un engrenage dont ils ne sont
toujours pas sortis aujourd'hui. Un film de Vincent N=E9quache.

6 mars : "Esclaves modernes"
13 mars : "Victimes de d=E9rives sectaires"
20 mars : "Rescap=E9es de tueurs en s=E9rie"
27 mars : "Accus=E9s =E0 tort"
3 avril : "Victimes de la m=E9decine"
10 avril : "Parents d'enfants assassin=E9s"
17 avril : "Parents d'enfants disparus"
24 avril : "Rescap=E9s de crash a=E9riens"
1er mai : "Victimes de s=E9questrations"

--

stop-abus

1 réponse

dmkgbt
stop-abus wrote:

ENGRENAGE INFERNAL, une collection inédite de 10 films documentaires.

Je regarde souvent Planète+Justice, je jetterai un ½il, peut-être.

13 mars : "Victimes de dérives sectaires"

Vous y serez?
RG aussi?
Et XMD?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr