Joli piqué en plus avec cet Olympus !
Ghost-Raider
Le #26132012
Le 13/05/2014 08:12, André a écrit :
http://cjoint.com/?DEnikPigB1A

Je l'aurait vue plus sombre, plus contrastée et en noir et blanc :
http://cjoint.com/14mi/DEnkeSPXR5X_denikpigb1a_engrenages-002.jpg
André
Le #26132002
"Ghost-Raider"
Le 13/05/2014 08:12, André a écrit :
http://cjoint.com/?DEnikPigB1A

Je l'aurait vue plus sombre, plus contrastée et en noir et blanc :
http://cjoint.com/14mi/DEnkeSPXR5X_denikpigb1a_engrenages-002.jpg

C'est vrai que ca "dramatise" bien la chose

--
Andre
Markorki
André a écrit :

"Ghost-Raider"
[...]

ça dramatise, mais faudrait mieux gérer les zones sombres (contraste,
gamma, toussa): certaines zones deviennnent des trous noirs sans détail,
sommage...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco
Markorki a écrit :
André a écrit :

"Ghost-Raider" news:
[...]

ça n'a rien " dramatisé " du tout, cette manie de passer les photos en
N&B
moi au contraire, j'aurais insistté ce cet aspect rouillé, ce brun,
je sais que je suis " désolant " à une autre époque on avait
" pathétique ", mais moi ce qui me parait dramatique c'est bien aussi
de passer en N&B

---
Stephane Legras-Decussy
Le #26132732
Le 13/05/2014 13:53, Ricco a écrit :

ça n'a rien " dramatisé " du tout, cette manie de passer les photos en N&B
moi au contraire, j'aurais insistté ce cet aspect rouillé, ce brun,

l'image est interessante car les niveaux sont parfaits et pourtant
elle est fade et trop claire...

donc faut jouer des courbes et pas du contrast/bright ...
Laszlo Lebrun
Le #26135542
On 13.05.2014 08:12, André wrote:
http://cjoint.com/?DEnikPigB1A