http://www.christies.com/lotfinder/lot_details.aspx?from=salesummary&intObjectIDS70959&sidÃe10429-58ce-48e3-82aa-3b8946c1238a
wolfmaniac
Le #22791281
Fred a formulé ce vendredi :
Toujours chez Christie's:
http://www.christies.com/lotfinder/lot_details.aspx?from=salesummary&intObjectIDS70959&sidÃe10429-58ce-48e3-82aa-3b8946c1238a

Carrément SteamPunk, le truc !!!

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la
fermer avant de l'ouvrir."
P.Dac
thedre
Le #22875641
wolfmaniac a écrit :
Fred a formulé ce vendredi :
Toujours chez Christie's:
http://www.christies.com/lotfinder/lot_details.aspx?from=salesummary&intObjectIDS70959&sidÃe10429-58ce-48e3-82aa-3b8946c1238a

Carrément SteamPunk, le truc !!!

De mon coté je suis étonné du clavier QWERTZ

A la reflexion c'est un clavier Allemand et pas anglophone. Je sais que
les suisses utilisent actuellement plutôt les claviers QWERTY mais les
allemands ? Je serais curieux de l'évolution des positions de touches
au fil des années.

--
Thedre adresse de messagerie à modifier :
wolfmaniac a écrit :
Fred a formulé ce vendredi :
Toujours chez Christie's:
[...]

Le clavier allemand est Qwertz. Le calvier suisse aussi avec en plus les
caractères pour le français et l'italien.

les riches l'auraient accaparé