Stephane Legras-Decussy
Le #10518941
"b0bba" 47600423$0$16395$
Mais non, j'déconne.

MDR...

comme quoi les filtres chez free sont malins...
c'est passé....
bof
Le #10518911
Selon Stephane Legras-Decussy :

c'est passé....

Normal. L'était pas encore "enlarged"
Alter
Le #10518881
Tu dis ça à propos de sarko, hein !?
b0bba
Le #10518861
Stephane Legras-Decussy wrote:
comme quoi les filtres chez free sont malins...
c'est passé....

Y'a des filtres sur les NG ?

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy
Stephane Legras-Decussy wrote:
comme quoi les filtres chez free sont malins...
c'est passé....

Y'a des filtres sur les NG ?

chaque serveur de NG met en place (ou non)
des filtres anti-trucs...

suivant sur lequel tu te connectes pour lire frtp,
tu vois le contenu plus ou moins dépollué...

moi je suis connecté sur celui de free, je vois ton
message, peut-être que quelqu'un lisant frtp sur orange
ne le voit pas...
electron
47614081$0$4070$
moi je suis connecté sur celui de free, je vois ton
message, peut-être que quelqu'un lisant frtp sur orange
ne le voit pas...

si si, le message apparait avec Orange
b0bba
Le #10518651
Stephane Legras-Decussy wrote:
moi je suis connecté sur celui de free, je vois ton
message, peut-être que quelqu'un lisant frtp sur orange
ne le voit pas...

Trop bon ! C'est le danger des filtres trop restrictifs.

Moi qui pensais que les frtpiens craignaient de se choper un virus en
ouvrant ce message...

--
b0bba, décu
Pascal Wijsbroek

Moi qui pensais que les frtpiens craignaient de se choper un virus en ouvrant
ce message...

Pas besoin d'antibiotiques alors.