enlever une adresse dans outlook

Sylvie
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les adresses automatique dans
Outlook. Aussitôt que je tape une lettre j'ai des adresses qui m'apparaissent
et j'aimerais bien pouvoir les enlever car ils y en a beaucoup trop. Merci
pour vos réponses. Sylvie

Dolphy35
Bonsoir,

tu as 2 possibilitées, effacé une à une ou bien la liste entière.

une à une :
http://outlook.developpez.com/faq/index.php?pageÊrnetadresses#Delete_nom_liste

liste complète :
http://outlook.developpez.com/faq/index.php?pageÊrnetadresses#Delete_All_semi_auto