enlever affichage av sur ecran

Le
cathweb
bonjour

j'ai une nouvelle TV sony LCD bravia

en etudiant les reglages j'ai du faire un truc mais lequel qui fait
apparaitre en permanence AV1 (ou 2 ou ) sur l'ecran

je suppose que il doit y avoir des rubriques communes a toutes ces TV pour
trouver ou faire disparaitre ça ?

merci

kat
loic
Le #7981291
appuie 2 fois sur la touche i+ de ta telecommande !

"cathweb" news:48333f34$0$883$
[...]

nicolas S2
Le #7981071
"cathweb" 48333f34$0$883$
[...]

Éteint ta télé et fais autre chose !!!!!!!
Renaud

Je dois avoir le meme pb voir mon post un peu plus loin...
Cordialement