enlever les blancs d'une chaines de caractères

esaulodes
Bonjour =E0 tous,

Etant debutant sous excel j'ai un petit souci avec un import dans une
feuille excel.
J'importe d'une base des zones chiffr=E9es ou les nombres se presentent
parfois avec des blancs au milieu (par exemple : 743 21)
Dans ces conditions, excel ne reconnait pas ces cellules comme des
nombres. Comment faire pour supprimer tous les blancs de toutes les
cellules d'une colonne que je passerai en parametre ?

Merci pour votre aide.

MichDenis
Tu sélectionnes ta plage de cellules contenant des nombres
Tu appelles la commande "Remplacer" du menu "Édition"
Dans la case "Rechercher", tu tapes 0160 en maintenant
la touche "Alt" à gauche de la barre d'espacement
et tu cliques sur "Remplacer tout"

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Etant debutant sous excel j'ai un petit souci avec un import dans une
feuille excel.
J'importe d'une base des zones chiffrées ou les nombres se presentent
[...]

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

selectionner la colonne concernée

Menu édition > remplacer
rechercher : ( taper espace)
remplacer par : rien (ne rien saisir)
OK

Recharcher : (taper Alt 0160) appuyer sur Alt puis 0 1 6 0 (chiffres du pavé numérique)
remplacre par : rien (ne rien saisir)
OK

@+
;o)))

MichDenis
| parfois avec des blancs au milieu (par exemple : 743 21)

ce serait surprenant que ce soit le caractère ascii 32

| appuyer sur Alt puis 0 1 6 0

ça fonctionne seulement si c'est le "Alt" à la gauche de la barre d'espacement

u$
[...]

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ça fonctionne seulement si c'est le "Alt" à la gauche de la barre
d'espacement

;o))) je n'en ai pas dautre !!!
sur celui de droite il y a marqué : Alt Gr

--
@+
;o)))