Enlever des lignes dans le menu contextuel de Word 2007 ?

Marc
Comment enlever des lignes dans le menu contextuel de Word 2007 ? =S
Je veux enlever 4 lignes de SYSTRAN... ='(
J'ai déjà supprimer toutes les clés correspondant à SYSTRAN dans le registre.
http://img389.imageshack.us/img389/2697/worduf6.png

J'ai essayé avec CCleaner et un TuneUp Utilities 2008 pour un nettoyage du
registre mais rien...
J'ai essayé de réinstaller et désinstaller SYSTRAN plusieurs dizaines de
fois et c'est pareil pour Office 2007. J'ai essayé une restauration de Word
avec l'outil de diagnostique rien... J'ai installé Office sur une autre
partition rien...
Que puis-je faire ??? ><

Circé
Bonjour Marc,

Regarde du côté des compléments, tu dois sûrement le voir à ce endroit.
Bouton Office, Options Word
A gauche : Compléments

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Marc
Bonjour Circé,
Je ne l'ai pas. =/
http://img291.imageshack.us/img291/7458/wordoz6.png

Marc
Anacoluthe
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
Bonjour Circé,
Je ne l'ai pas. =/
http://img291.imageshack.us/img291/7458/wordoz6.png

Vous avez désinstallé proprement SYSTRAN
Maintenant cherchez le Normal.dotm de votre profil,
renommez-le en ANormal.dotm et relancez Word.
N'est-ce pas mieux ?

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER

Marc
Excusez-moi mais où puis-je trouver ce Normal.dotm ? =S
Anacoluthe
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
Excusez-moi mais où puis-je trouver ce Normal.dotm ? =S

oh !?!

En principe pour WinXP :
C:Documents and Settings<moi>application DataMicrosoftTemplates
ou pour Vista :
C:Users<moi>AppDataRoamingMicrosoftTemplates

Sinon faites une recherche de fichier
(y compris dans les fichiers et répertoires cachés)

Normal.dot ou Normal.dotm est LE modèle global Word !!!
Normal.dot est un monument Word depuis les origines du logiciel.
Normal.dot est le centre névralgique de toute personnalisation de Word.
Normal.dot est indispensable : Word le recrée automatiquement s'il manque.
En exagérant à peine tout utilisateur Word devrait savoir où se trouve
SON modèle Normal.dot et ce qu'il contient avant de taper son premier mot
dans Word.... :-) )) Lisez par exemple :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgT
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/search?q=normal.dot

Réparez votre Normal.dotm en le renommant et revenez nous dire si
votre problème est ainsi réglé.

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER

Marc
Merci infiniment je suis libéré !!! =D
Désolé pour la vacuité de mon expérience Word. =P