enlever et nos masquer les icones dans la barre des taches !!!

xav.cel
bonjour à toutes et tous,

voilà sous windows xp si on veut enlever les icones dans la barre des taches
je tape dans exécuter: msconfig, mais pour windows 2000 comment peut-on
faire car il ne reconnait pas cette manipulation ?

d'avance merci pour vos suggestions
céline

Sweety
Déja répondu dans le groupe XP :
-------
Bonjour ;-)

C'est normal, Win2k n'intègre pas msconfig.
En revanche tu peux lui passer le tien qu'il recopiera dans WINNTSYSTEM32
et tout marchera
-------

#