enlever un fichier de la liste des fichiers désactivés dans word

choubani
Suite à un problème de fusion on me demande d'enlever le fichier de la liste
des fichiers désactivés. pouvez vous m'aider?
merci

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'choubani' nous a écrit ...
Suite à un problème de fusion on me demande d'enlever le fichier de la liste
des fichiers désactivés. pouvez vous m'aider? merci

Menu Aide ? / À propos / Éléments désactivés
Activez les fichiers qui ont planté Word.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Mettez la compréhension active en lieu et place
de l'irritation réactive et vous dominerez les choses. »
- Franz KAFKA