enlever getright ?

3 réponses
elric
bonjour,

j'ai installé le logiciel de téléchargement getright pour le tester, puis
désinstaller par son menu désintallation.

Cependant, si je fait un clic droit sur un lien, j'ai encore les options
"télécharger avec getright" et "ouvrir avec getright"

je suis allez voir dans la base de registre, et j'ai supprimé les entrés qui
concernent getright dans hkey_local_machine et hkey_current_user mais rien
n'y fait !!

Vous auriez une idée svp ?

je suis sous xp.

merci

3 réponses

Tsilefy
Dans le message news:43dbfe72$0$23264$,
elric a écrit:
bonjour,

j'ai installé le logiciel de téléchargement getright pour le tester,
puis désinstaller par son menu désintallation.

Cependant, si je fait un clic droit sur un lien, j'ai encore les
options "télécharger avec getright" et "ouvrir avec getright"

je suis allez voir dans la base de registre, et j'ai supprimé les
entrés qui concernent getright dans hkey_local_machine et
hkey_current_user mais rien n'y fait !!

Vous auriez une idée svp ?

je suis sous xp.

merci

Salut,

Le plus simple est de faire une restauration système.
Sinon, tentes avec ShellExView de www.nirsoft.net , et désactive-les de là.
--
Tsilefy

Eugène
Le programme est bien désinstallé mais il a laissé des valeurs dans la
base de registre dans la branche Key Classe Root. Il faut utiliser un
nettoyeur comme RegSeeker par exemple (utilitaire gratuit à télécharger
sur Internet). Efficace.
elric
"Eugène" a écrit dans le message de news:
43dc8638$0$20149$
Le programme est bien désinstallé mais il a laissé des valeurs dans la
base de registre dans la branche Key Classe Root. Il faut utiliser un
nettoyeur comme RegSeeker par exemple (utilitaire gratuit à télécharger
sur Internet). Efficace.

parfait ce RegSeeker

merci beaucoup du tuyau