Enlever l'accès à internet

Sophie
Bonjour,

J'ai un nouveau client qui a un petit réseau local, avant personne avez
accès à internet ni même sur le serveur, maitenant tout le monde a accès à
l'internet même sur le serveur comment ôter cette accès.

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

Sebastien M
bonjour,
tu peux par exemple retirer l'adresse IP de la passerelle (routeur) sur les
postes. si tu es en DHCP avec les réservations tu peux sélectionner les
postes qui peuvent avoir le net en donnant uniquement à eux l'ip de la
passerelle.
bon courage

"Sophie" a écrit dans le message de news:
eVPwMO2%

[...]

GG [MVP]
[...]

Certes, mais si vous nous en disiez un peu plus on pourrait
peut-être vous orienter un peu mieux là au chercher.
Qu(est-ce que vous avez installé comme serveur sur ce
reseau, quel composant du serveur vous avez mis en
place pour semble-t-il partagé l'accès Internet et quelques
autres questions, qui viendront peut-être ensuite.
Nous ne sommes pas très devin. :-)
--
Cordialement.
GG.