enlever la saisie automatique

clguillet
Bonjour à tous
je cherche a enlever mes codes pour consultation de ma banque ;au début
il fallait que je rentre mes codes ;maintenant XP les a gardés en
mémoire ,comment faire pour enlever ces codes je ne veut pas que XP les
mémorisent
merci
Claude

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rog62
*clguillet* nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème... vérifiez ceci:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.

Jacques Barathon [MS]
Essaie deux endroits possibles:

1. Démarrer > Exécuter... > control keymgr.dll
2. Démarrer > Panneau de Configuration > Options Internet > Supprimer les
cookies... et Supprimer les fichiers...

Jacques