enlever le message "sauvegarder dans le presse papier.."

pierref
bonjour,

dans mon code vba, j'automatise un copier coller d'une feuille entiere.
le pb est que excel met le message "un grand nb de données a été copié,
voulez vous le sauvergarder dans le presse papier etc..."

Est il possible de désactiver ce message dans le code ?

Par avance merci de m'aider

pierref

Jacky
Bonsoir