enlever le souffle du vent avec première

olivier
Bonjour
Je cherche la solution pour enlever le souffle du vent
Merci de me donenr le tuyau du filtre à appliquer avec la version anglaise
de premiere 6.5.

Stephane Legras-Decussy
"olivier" a écrit dans le message news:
3f92de4a$0$15434$
Bonjour
Je cherche la solution pour enlever le souffle du vent
Merci de me donenr le tuyau du filtre à appliquer avec la version anglaise
de premiere 6.5.

on ne peut pas...désolé...
olivier
bah zut alors !!!
mon beauf a un camescope a 3 balles et il parait qu'il fait cela sur le
camescope.
Pour ma part j'ai pas trouvé en direct sur le camescope et si par première
c'est pas possible quelle déception !
A+