enlever lien hypertexte groupes

Le
sylvain
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils
JB

Sheets(1).Cells.Hyperlinks.Delete

JB

On 21 juin, 16:52, sylvain
[...]

isabelle
Le #4910981
bonjour sylvain,

Sub Macro1()
For Each hp In ActiveSheet.Hyperlinks
hp.Delete
Next
End Sub

isabelle

[...]

Quetzalcoatl
Le #4910741
Bonsoir,

Sélectionner tout
Insertion > Lien hypertexte... > décocher "Utiliser un chemin d'accès relatif" >
Insertion > Lien hypertexte... > Supprimer le lien > OK

[...]
Le #4910691
BONSOIR
et merci a tous les trois pour vos reponses