enlever lien hypertexte groupes

sylvain
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactiv=E9 (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils

JB
Bonjour,

Sheets(1).Cells.Hyperlinks.Delete

JB

On 21 juin, 16:52, sylvain wrote:
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils

isabelle
bonjour sylvain,

Sub Macro1()
For Each hp In ActiveSheet.Hyperlinks
hp.Delete
Next
End Sub

isabelle

[...]

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Sélectionner tout
Insertion > Lien hypertexte... > décocher "Utiliser un chemin d'accès relatif" >
Insertion > Lien hypertexte... > Supprimer le lien > OK

"sylvain" a écrit dans le message de news:
[...]
sylvain
BONSOIR
et merci a tous les trois pour vos reponses