enlever lien hypertexte groupes

4 réponses
sylvain
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactiv=E9 (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils

4 réponses

JB
Bonjour,

Sheets(1).Cells.Hyperlinks.Delete

JB

On 21 juin, 16:52, sylvain wrote:
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils

isabelle
bonjour sylvain,

Sub Macro1()
For Each hp In ActiveSheet.Hyperlinks
hp.Delete
Next
End Sub

isabelle

bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils

Quetzalcoatl
Bonsoir,

Sélectionner tout
Insertion > Lien hypertexte... > décocher "Utiliser un chemin d'accès relatif" >
Insertion > Lien hypertexte... > Supprimer le lien > OK

"sylvain" a écrit dans le message de news:
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils
sylvain
BONSOIR
et merci a tous les trois pour vos reponses

On 21 juin, 20:39, "Quetzalcoatl"
wrote:
Bonsoir,

Sélectionner tout
Insertion > Lien hypertexte... > décocher "Utiliser un chemin d'accès relatif" >
Insertion > Lien hypertexte... > Supprimer le lien > OK

"sylvain" a écrit dans le message de news: 11824
bonjour a tous
sur une feuille j'ai une multitude de lien hypertexte  que je voudrais
desactivé (tous en une seule fois) comment faire? je sais les
desactiver un par un mais c'est tres long
merci beaucoup pour vos conseils