Enlever les lien menus surgissants ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Quand on clique droit sur un fichier, on a un
pop-menu (menu surgissant), qui permet de
sélectionner <ouvrir avec>, et de choisir avec
quel programme, un fichier sera appelé
Idem dans le menu du bouton <démarrer>

Ne trouvant plus, pouvez-vous me dire,
respectivement pour les deux cas, comment ajouter
ou supprimer certaines liaisons dans ces menus
surgissants ???

Exemple, je clique sur un fichier txt, il me
propose NotPad, je voudrais y rajouter Word Et
aussi, le menu démarrer (bouton), il me propose
l'antivurus, moi, je voudrais supprimer cette
ligne.

http://irolog.free.fr/joe.htm
Azo4
Le #1125459
jette un oeil là :

http://www.zebulon.fr/astuces/228-plus-d-options-dans-le-menu-contextuel.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LE TROLL" news:
[...]

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

MELMOTH
Le #1125338
Ce cher mammifère du nom de LE TROLL nous susurrait, le mercredi
09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

L'utilitaire *FileMenu Tools* devrait faire ton affaire...
http://www.lopesoft.com/en/index.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LE TROLL
Le #1125196
Heu... merci, mais c'est le contraire que
je cherche, plutôt à enlever...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo4" news:
| jette un oeil là :

> [...]

LE TROLL
Le #1125195
Heu, no, is not good, I dont speak English,
sorry... have-you more, in french ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"MELMOTH" message de news:

> [...]
| http://www.lopesoft.com/en/index.html
|
| --
| Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de
chagrin ; et celui qui
| accroît sa science, accroît sa douleur.
| [Ecclésiaste, 1-18]
| MELMOTH - souffrant

Gilbert
Le site est en anglais, mais dans la page de téléchargement (Download en
anglais), tu peux sélectionner le pack de langue.

--
Cordialement,

Gilbert

"LE TROLL" news:
Heu, no, is not good, I dont speak English,
sorry... have-you more, in french ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
----------

"MELMOTH" message de news:

> [...]
| http://www.lopesoft.com/en/index.html
|
| --
| Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de

MELMOTH
Le #1125060
Ce cher mammifère du nom de LE TROLL nous susurrait, le mercredi
09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Heu, no, is not good, I dont speak English,
sorry... have-you more, in french ?

Il existe un pack français...
À décompresser dans le sous-répertoire "lng" du programme...

Le #1076501
et là :

http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

--