Enlever les lien menus surgissants ???

LE TROLL
Bonjour,

Quand on clique droit sur un fichier, on a un
pop-menu (menu surgissant), qui permet de
sélectionner <ouvrir avec>, et de choisir avec
quel programme, un fichier sera appelé...
Idem dans le menu du bouton <démarrer>...

Ne trouvant plus, pouvez-vous me dire,
respectivement pour les deux cas, comment ajouter
ou supprimer certaines liaisons dans ces menus
surgissants ???

Exemple, je clique sur un fichier txt, il me
propose NotPad, je voudrais y rajouter Word... Et
aussi, le menu démarrer (bouton), il me propose
l'antivurus, moi, je voudrais supprimer cette
ligne....

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Azo4
jette un oeil là :

http://www.zebulon.fr/astuces/228-plus-d-options-dans-le-menu-contextuel.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LE TROLL nous susurrait, le mercredi
09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

L'utilitaire *FileMenu Tools* devrait faire ton affaire...
http://www.lopesoft.com/en/index.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LE TROLL
Heu... merci, mais c'est le contraire que
je cherche, plutôt à enlever...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo4" a écrit dans le message de
| jette un oeil là :

> [...]
message de

un

ajouter

me
Et
propose

LE TROLL
Heu, no, is not good, I dont speak English,
sorry... have-you more, in french ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"MELMOTH" a écrit dans le
message de news:

| Ce cher mammifère du nom de LE TROLL nous
susurrait, le mercredi
| 09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand
| même, et dans le message
, les
> [...]
| http://www.lopesoft.com/en/index.html
|
| --
| Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de
chagrin ; et celui qui
| accroît sa science, accroît sa douleur.
| [Ecclésiaste, 1-18]
| MELMOTH - souffrant

Gilbert
Bonjour,
Le site est en anglais, mais dans la page de téléchargement (Download en
anglais), tu peux sélectionner le pack de langue.

--
Cordialement,

Gilbert

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Heu, no, is not good, I dont speak English,
sorry... have-you more, in french ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
----------

"MELMOTH" a écrit dans le
message de news:

| Ce cher mammifère du nom de LE TROLL nous
susurrait, le mercredi
| 09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand
| même, et dans le message
, les
> [...]
| http://www.lopesoft.com/en/index.html
|
| --
| Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de

MELMOTH
[...]

Il existe un pack français...
À décompresser dans le sous-répertoire "lng" du programme...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
et là :

http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

--

Heu... merci, mais c'est le contraire que
> [...]

message de