Enlever message securité runtime 2007

Le
AA
Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtimeJe n'ai rien trouvé
qui convienneMerci d'avance
Hugues
Le #19297881
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" news:
[...]

Le #19309841
On 9 mai, 11:20, "Hugues"
[...]