enlever un mot du dictionnaire

2 réponses
jemarche
comment enlever un mot du dictionnaire

2 réponses

Herser
jemarche wrote:
comment enlever un mot du dictionnaire

Bonsoir
Le mot politesse a déjà été enlevé
Dommage :-)
Herser
Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Vous ne précisez pas votre version d’Office. Vous ne précisez pas non plus
de quel dictionnaire vous souhaitez supprimer un mot : de votre dictionnaire
personnel (auquel vous auriez involontairement ajouté un mot avec une
orthographe erronée) ? Ou du dictionnaire principal du correcteur
orthographique d’Office ?

Si vous parlez du dictionnaire principal du correcteur, vous pouvez
consulter le billet que j’ai rédigé sur notre blog il y a quelque temps :

http://blogs.msdn.com/naturallanguage/archive/2008/09/11/can-i-remove-a-word-from-office-s-speller-dictionary.aspx

Le billet est en anglais : n’hésitez pas à me dire si cela vous pose un
problème et je fournirai les informations complémentaires. Je serais
également heureux de savoir quel mot vous souhaiteriez supprimer. Cela
pourrait servir à d’autres utilisateurs et cela pourrait aussi peut-être
indiquer qu’il y a un problème particulier que nous devrions résoudre.

J’espère que ceci vous sera utile.

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group

"jemarche" wrote:

comment enlever un mot du dictionnaire