Enlever onglets et recherche AOL ?

LE TROLL
Bonjour,

Comment enlever les onglets et la recherche AOL ?

Le Claude
Salut,

Essaye un scan avex Spy Bot après quand il aura détecté des "parasites",
tu les supprimes, en les notant, si le phénomène revient, tu vas dans les
résultats du scan, tu repères les coriaces (ceux qui seront revenus) et clic
droit dessus tu vas dans le Registre pour y effacer les clefs
correspondantes. Je simplifie la procédure, car je ne me souviens pas
exactement, mais tu retrouveras facilement. Ça m'était arrivé.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de

Comment enlever les onglets et la recherche AOL ?

LE TROLL
Bonjour Le Claude,

Ben oui, au niveau de la barre de saisie d'adresses, juste après y a marqué
: "AOL rechercher"...

Cordialement.