Enlever le partage d'imprimante

Le
Dereck Salvas
Bonjour,

Je viens de me faire un serveur de fichier avec mon ancien pc sous
Wimdows XP Pro, lorsque j'ouvre les dossiers partager de ce pc j'ai
l'icône imprimantes d'afficher. Comment faire pour ne plus avoir cette
icône?

Merci.
David Bonnay
Ne plus avoir cette icône seulement ou enlever l'imprimante partagée.
Si vous voulez enlever l'imprimante en mode Partage, faites un
clic-droit sur son icône et décochez le Partage
Dereck Salvas
Ne plus avoir cette icône seulement ou enlever l'imprimante partagée.
Si vous voulez enlever l'imprimante en mode Partage, faites un
clic-droit sur son icône et décochez le Partage

Bonjour,

Je veux enlever l'icône car il n'y a aucun imprimante de brancher a cet
ordi il me sert uniquement pour partager mes fichiers.