enlever les polices latine et asiatique

marc
Bonjour à vous tous
Pour une raison que j'ignore, mon normal.dot est apparu avec des crochets
aux quatres coins (au bord de la limite de texte) et qu'en plus, lorsque je
vais dans le menu Format, police, j'ai maintenant le choix de choisir des
polices latines et asiatiques.
Comment je fais pour m'en débarasser (j'ai essayer de supprimer le
normal.dot, etc.)
Merci de votre aide
Marc

Circé
Bonjour marc

Ces crochets nommés hirondelles servent aux langues asiatiques qui
s'écrivent verticalement.

Pour ne plus afficher ces hirondelles, il faut désactiver les langues
asiatiques en question : Menu Démarrer, Programmes, Outils Microsoft
Office, Paramètres linguistiques.

J'ajoute que dans ce cas la suppression du normal.dot ne règle rien, et
que, de plus, il est déconseillé de supprimer un normal.dot. Il est
toujours préférable de le renommer si on ne veut pas perdre ses
insertions auto, ses styles persos, ses macros, etc.

Circé
http://faqword.com

marc avait énoncé :