Enlever la protection par mot de passe d'une cle USB

chabada
Bonsoir,
J'ai une cle USB à laquelle j'avais affecté un mot de passe, je ne me
souviens plus comment j'avais procédé.
Maintenant je voudrais enlever cette protection car je ne peux plus la
partitionner. Comment puis-je faire?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

derfnam
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Bonsoir René,

J'ai une cle USB à laquelle j'avais affecté un mot de passe, je ne me
souviens plus comment j'avais procédé.
Maintenant je voudrais enlever cette protection car je ne peux plus la
partitionner. Comment puis-je faire?

Il y a un article qui traite de la question par ici:

<http://articles.softonic.fr/mac-comment-proteger-votre-cle-usb-avec-un-mot-de-passe>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonsoir,

Bonsoir René,

> [...]
> faire?

Il y a un article qui traite de la question par ici:

Salut Manfred, Je connais cet article, c'est d'ailleurs avec lui que
j'ai appris à mettre un mot de passe sur ma cle USB. Malheureusement, je
ne trouve pas la solution pour que cette cle ne soit plus protégée par
mot de passe.

René Chamayou wrote:

Malheureusement, je
ne trouve pas la solution pour que cette cle ne soit plus protégée par
mot de passe.

Formater ? Je lance ça comme ça, le mot de passe l'empêche peut-être...
--
Barnabé