Enlever la protection par mot de passe d'une cle USB

Le
chabada
Bonsoir,
J'ai une cle USB à laquelle j'avais affecté un mot de passe, je ne me
souviens plus comment j'avais procédé.
Maintenant je voudrais enlever cette protection car je ne peux plus la
partitionner. Comment puis-je faire?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Bonsoir René,

J'ai une cle USB à laquelle j'avais affecté un mot de passe, je ne me
souviens plus comment j'avais procédé.
Maintenant je voudrais enlever cette protection car je ne peux plus la
partitionner. Comment puis-je faire?

Il y a un article qui traite de la question par ici:

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Bonsoir,

Bonsoir René,

> [...]
> faire?

Il y a un article qui traite de la question par ici:

<http://articles.softonic.fr/mac-comment-proteger-votre-cle-usb-avec-un-mo
t-de-passe>

Hth

Salut Manfred, Je connais cet article, c'est d'ailleurs avec lui que
j'ai appris à mettre un mot de passe sur ma cle USB. Malheureusement, je
ne trouve pas la solution pour que cette cle ne soit plus protégée par
mot de passe.

--
[...]

Formater ? Je lance ça comme ça, le mot de passe l'empêche peut-être...
--
Barnabé