enlever le quadrillage automatique à l'ouverture de word

Le
quadrillage automatique
quand j'ouvre word le document 1 s'affiche avec un quadrillage sur toute la
page. je peux le modifier en affichant en mode lecture par exemple mais avant
il n'y avait pas ce quadrillage. je ne sais pas ce que j'ai pu modifier pour
que cela se fasse automatique. c'est pénible.
Tisane
Le #1576526
Bonjour à toi aussi !!!!!!

[...]

Il n'est pas venu tout seul ;-)
- menu Dessiner de la barre d'outils Dessin | Grille
- désactive "Afficher la grille à l'écran"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane