Enlever la saisie semi-automatique sur l'ordi

zorblug47
Bonjour
Quand je veux =E9crire un mail avec Win XP, je me retrouve avec une esp=E8c=
e de saisie semi-automatique comme sur les gsm. Je ne sais comment faire p=
our l'enlever? Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Norbert
Le 07/10/2012 11:19, a écrit :
Bonjour
Quand je veux écrire un mail avec Win XP, je me retrouve avec une espèce de saisie semi-automatique comme sur les gsm. Je ne sais comment faire pour l'enlever? Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Ca n'est pas tant XP qui compte que le client mail que tu utilises ?

--
à bientôt
zorblug47
Op zondag 7 oktober 2012 11:36:59 UTC+2 schreef Norbert het volgende:
Le 07/10/2012 11:19, a écrit :

> [...]

> Merci d'avance

Ca n'est pas tant XP qui compte que le client mail que tu utilises ?

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

======================== ==========

J'utilise Internet Explorer
Norbert
Le 07/10/2012 11:19, a écrit :

[...]

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

J'utilise Internet Explorer

Dans ce cas, ce sont des paramètres de gmail.
A voir sur leur site comment paramétrer leur webmail.

--
à bientôt