Enlever et sauvegarder des projet dans MS Project 2003

1 réponse
Reznor
Bonjour,

Notre base de données SQL Server a explosé.
La Log de Projectserver_LOG fait 9 giga !
D'ailleurs le calcul du cube OLAP sature notre esapce disque.
De ce fait, nous souhaitons enlever les projets concernant l'année 2005.
Quel méthode utiliser pour enlever ses projets de la base, tout en les
sauvegardant en local ?
Tout ceux-ci afin de pouvoir accéder au travail réel saisi ainsi qu'aux
affectations sur chaque projet ?
Faut-il sauvegarder en XML ou en .mpp ?

1 réponse

El Grasdubio
Bonjour,

Les logs ont explosé.....
C'est courant.

Lors de l'installation et de la création du plan de maintenance par exemple,
il faut penser à insérer un script SQL delandant à tronquer le journal des
transactions à après chaque sauvegarde..comme ca pas d'explosion du journal
des transactions....

Pour enregistrer en local, faites fichier/enregistrer sous et sélectionner
l'option "enregistrer comme fichier". Puis, dans Project Web
acesss/administration/nettoyer la base dedonnées, vous pouvez supprimer les
projets que vous avez sauvegarder en local :)

Bonjour,

Notre base de données SQL Server a explosé.
La Log de Projectserver_LOG fait 9 giga !
D'ailleurs le calcul du cube OLAP sature notre esapce disque.
De ce fait, nous souhaitons enlever les projets concernant l'année 2005.
Quel méthode utiliser pour enlever ses projets de la base, tout en les
sauvegardant en local ?
Tout ceux-ci afin de pouvoir accéder au travail réel saisi ainsi qu'aux
affectations sur chaque projet ?
Faut-il sauvegarder en XML ou en .mpp ?