enlever signe ° barre espace word 2007

belloy
Dans Word 2007

Quand je tape du texte, la barre d'espace affiche un petit signe °, comment
paramétrer pour qu'il ne s'affiche pas ?

Merci de vos réponses

Mehdi HAMMADI
Bonjour

Est ce le seul signe qui apparaît ou y en a t il d'autres du genre un P dans
le miroir?

Est ce que ce signe est un ° ou plutôt un point à mi-hauteur de caractère?

1. Essayez la combinaison de touches "CTRL + 8" qui permet
d'afficher/masquer les différentes marques spécifiques de paragraphe et
autres.

2. Vérifiez au niveau des options Word (Bouton "Office" --> bouton "Options
avancées" --> catégorie "Affichage" --> Section "Toujours afficher ces
marques..." et décochez les marques que vous souhaitez voir disparaître.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires
--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/