Enlever un silence au début d'un morceau mp3

Le
fra
Salut

Je souhaite enlever un silence trop long en début d'un mp3. Je pensais
naïvement pouvoir faire ça avec Audacity ; mais après avoir sélectionnée
la partie à enlever je ne vois aucune fonction pour enlever purement et
simplement cette partie. J'ai bien un bouton "cut" mais qui n'enlève
rien (visuellement), et un bouton 'trim' qui ne fait pas mieux.

Ai-je raté quelque chose ?
Sinon quel outil simple pour ce faire ?
Merciii !
--
Fra
usenet
Sinon quel outil simple pour ce faire ?
Merciii !

Quiktime?
Garage band?

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich

Oui, tu as dû oublier de lire le manuel.

--
[SbM]
fra
> Sinon quel outil simple pour ce faire ?
> Merciii !

Quiktime?

Youpi ! Il m'en a fait un .mov !!!
Je cherche dans Exporter : Ah bein nan Quicktime ne connait pas le mp3
!!! Faut dire que c'est tout récent comme format !

Garage band?

Moi qui cherchait un outil simple qui ne met pas une plombe à se lancer
!...
Bon alors... "Nouveau Projet"... euh moi mon projet c'est d'éditer mon
mp3, mais c'est pas proposé !!!...
Bon désolé ça me parait pas adapté !
--
Fra
fra

Lequel ?
--
Fra
Le Moustique

Command+K... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> Oui, tu as dû oublier de lire le manuel.

Lequel ?

À ton avis ?

--
[SbM]
fra

Rien vu qui correspond dans les menus mais par acquis de consience j'ai
tapé pomme K dans audacity et après le bouton 'couper' il marchait !
Merci.
--
Fra
c.d
[...]

Menu Edition -> Effacer (cmd K) ...
fra
Le #23093881
Christian
Menu Edition -> Effacer (cmd K) ...

Oui effectivement. J'ai perdu l'habitude des menus. Par contre ce
raccourci pomme K n'apparait pas pour moi (aucun raccourci).
Fra
Le Moustique
Le #23094161
Le 06/02/11 20:46, Fra a écrit :
Oui effectivement. J'ai perdu l'habitude des menus. Par contre ce
raccourci pomme K n'apparait pas pour moi (aucun raccourci).

Il est pourtant présent dans le menu Edition, tout comme "Ne garder que
la sélection : Cmd+T", ou "Dupliquer : Cmd+D"... en plus des habituels
copier, coller, etc. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume