Enlever le systeme antiexécution de javascript en mode intranet de IE7

Le
Patrice
Bonjour,

comment faire pour que IE7 arrete de m'empêcher d'exécuter du javascript
provenant d'un fichier local? J'ai tout essayé, joué avec les potards de la
section "sécurité", rien n'y fait. C'est ennuyeux et assommant, on dirait
que microsoft essaye de protéger plus l'utilisateur contre ce qu'il fait
plutot que de ce qui provient d'internet :(

Ma cobnfiguration: PC portable sous XP, équipé de IE7.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,

P.C.

--
www.mircscripts.fr
Richard P. Mathot