Enlever les TAB en copier/coller ???

1 réponse
LE TROLL
Bonjour,

J'ai dans Excel une feuille de calcul dont chaque ligne est comme ça (en
gros):

22/09/2792 01 01 vendémiaire

L'espace matérialise les colonnes, mais il n'y a pas d'espace !

Le problème, et que quand je fais un copier/coller dans un fichier texte,
j'ai un TAB entre chaque colonne, exemple:

22/09/2792 tab01tab 01tab vendémiaire

a=date, b+c=numérique et d=texte

Ce que je ne veux pas, ça m'évitera de faire une lecture fichier pour les
effacer, comment faire un coller en texte sans tab (dans un fichier texte)
???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

LE TROLL
RESOLU

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
u5JXwPX$
| Bonjour,
|
| J'ai dans Excel une feuille de calcul dont chaque ligne est comme ça (en
| gros):
|
| 22/09/2792 01 01 vendémiaire
|
| 22/09/2792 01 01 vendémiaire
|
| L'espace matérialise les colonnes, mais il n'y a pas d'espace !
|
| Le problème, et que quand je fais un copier/coller dans un fichier texte,
| j'ai un TAB entre chaque colonne, exemple:
|
| 22/09/2792 tab01tab 01tab vendémiaire
|
| aÚte, b+c=numérique et d=texte
|
| Ce que je ne veux pas, ça m'évitera de faire une lecture fichier pour les
| effacer, comment faire un coller en texte sans tab (dans un fichier texte)
| ???
|
| --
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| Romans, logiciels, email, site personnel
| http://irolog.free.fr/joe.htm
| ------------------------------------------------------------------------------------
|