Enlever les TAB en copier/coller ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai dans Excel une feuille de calcul dont chaque ligne est comme ça (en
gros):

22/09/2792 01 01 vendémiaire

22/09/2792 01 01 vendémiaire

L'espace matérialise les colonnes, mais il n'y a pas d'espace !

Le problème, et que quand je fais un copier/coller dans un fichier texte,
j'ai un TAB entre chaque colonne, exemple:

22/09/2792 tab01tab 01tab vendémiaire

a=date, b+c=numérique et d=texte

Ce que je ne veux pas, ça m'évitera de faire une lecture fichier pour les
effacer, comment faire un coller en texte sans tab (dans un fichier texte)
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL