Enlever temporairement une protection trop sévère contre les spywares

News Free
Bonjour,

après avoir installé SpywareBlaster et protégé contre l'ensemble des
spywares connus, je ne peux plus accéder
aux options d'IE via le menu Outils/Option internet:

Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet
ordinateur.

D'autre part, je ne peux plus d'installer de programmes via le panneau de
config: la suppresion reste sans effet.

Au début, je me dis que c'est parfaitement normal, c'est l'effet
anti-spyware. Je relance donc SpywareBlaster
et désactive l'ensemble des protections: rien y fait, les options internet
et les suppressions de programme sont
toujours interdites.

Comment fait t-on pour accéder à nouveau aux réglages d'IE ? et à la
suppresion de softs ?
Merci pour vos réponses

PS: Win XP Pro SP1 - Compte avec droits admin.

JacK [MVP]
sur les news:3fd77387$0$22298$,
News Free signalait:
[...]

'lut,

SpywareBlaster n'est pas en cause. Peut-être Spybot Search and Destroy ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

News Free
Exact, c'est bien Spybot Search and Destroy qui avait vérouillé les options
d'IE.
Quant à la désintallation, je suis tombé sur un programme qui refuse de
toute façon à se désinstaller
à savoir EasyCleaner. SpywareBlaster n'est donc pas en cause.

ONUIgR#