enlever tentative d'installation d'un 2ème windows au démarrage

2 réponses
Paul
bonjour tout le monde

je pense qu'il va falloir expliciter le titre ;-)
j'ai XP home
j'ai tenté d'installer XP pro mais mon cd est rayé j'ai du arreter
l'installation à ses débuts. Et maintenant quand je démarre mon pc, j'ai le
choix de lancer "XP home" ou "installation de windows xp pro" (j'ai
quelques secondes pour effectuer le choix, mais celui par défaut est
malheureusement l'installation de xp pro)
comment enlever la 2ème proposition pour que mon pc démarre automatiquement
sur XP Home ?

merci d'avance

Paul

2 réponses

Thaeel
"Paul" a écrit dans le message de
news:3f9da065$0$235$
bonjour tout le monde

Bonjour,

je pense qu'il va falloir expliciter le titre ;-)
j'ai XP home
j'ai tenté d'installer XP pro mais mon cd est rayé j'ai du arreter
l'installation à ses débuts. Et maintenant quand je démarre mon pc, j'ai
le

choix de lancer "XP home" ou "installation de windows xp pro" (j'ai
quelques secondes pour effectuer le choix, mais celui par défaut est
malheureusement l'installation de xp pro)
comment enlever la 2ème proposition pour que mon pc démarre
automatiquement

sur XP Home ?

"Poste de travail"
Clic droit pour ouvrir les "propriétés sytème"
onglet "avancé"
"Démarrage et récupération": bouton paramètres
Choisir "système d'exploitation par défaut dans le menu déroulant"
Déchocher "afficher la liste des systèmes d'exploitation"

merci d'avance

de rien

Paul