enlever toute trace de outlook et le réinstaller!!!

3 réponses
hatim
bonjour,
j'ai eu des problèmes lors de l'importation des messages depuis OE vers
outlook.
j'ai du supprimer "outlook.pst" mais je pense que c'était pas une bonne
idée!!!
est ce qu'il y a moyen de réinstaller OUTLOOK au propre?
c'est à dire enlever toute trace de outlook et tout recommencer en
propre!!!!
merci à vous

3 réponses

GoThi
Salut,

J'ai pas tout compris !

Cependant, l'installation/désinstallation d'Outlook se fait avec le pack
office.
Donc désinstalle le en passant par l'ajout/suppression programme, fait un
coup de nettoyage de registre par logiciel (Spybot, Spyware Doctor, ...),
puis reinstalle le !

Je ne sais pas si c'est l'idéal ... mais c'est ce que j'aurais fait en tous
cas !
Attend la confirmation d'un pro avant de te lancer (quoique ... tu ne
risques pas grand chose à le faire).

@+
GoThi

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai eu des problèmes lors de l'importation des messages depuis OE vers
outlook.
j'ai du supprimer "outlook.pst" mais je pense que c'était pas une bonne
idée!!!
est ce qu'il y a moyen de réinstaller OUTLOOK au propre?
c'est à dire enlever toute trace de outlook et tout recommencer en
propre!!!!
merci à vous

hatim
c'est pas si évident que ca!!!
même si on désinstalle outlook,il y a un ensemble de paramètres qui restent
tjr!!!
j'avais déjà eu un problème avec outlook sur un autre poste et le fait de le
supprimer et de le réinstaller ne faisait pas l'affaire.j'ai du réinstaller
tout windows!!!!
"GoThi" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai pas tout compris !

Cependant, l'installation/désinstallation d'Outlook se fait avec le pack
office.
Donc désinstalle le en passant par l'ajout/suppression programme, fait un
coup de nettoyage de registre par logiciel (Spybot, Spyware Doctor, ...),
puis reinstalle le !

Je ne sais pas si c'est l'idéal ... mais c'est ce que j'aurais fait en
tous cas !
Attend la confirmation d'un pro avant de te lancer (quoique ... tu ne
risques pas grand chose à le faire).

@+
GoThi

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai eu des problèmes lors de l'importation des messages depuis OE vers
outlook.
j'ai du supprimer "outlook.pst" mais je pense que c'était pas une bonne
idée!!!
est ce qu'il y a moyen de réinstaller OUTLOOK au propre?
c'est à dire enlever toute trace de outlook et tout recommencer en
propre!!!!
merci à vous

Jceel
Bonjour *hatim* qui nous a dit
c'est pas si évident que ca!!!
même si on désinstalle outlook,il y a un ensemble de paramètres qui
restent tjr!!!
j'avais déjà eu un problème avec outlook sur un autre poste et le
fait de le supprimer et de le réinstaller ne faisait pas
l'affaire.j'ai du réinstaller tout windows!!!!

n'importe quoi ;-)
tous les logiciels de MS se réparent...avec leur réparateur...c'est le cas
d'office
ou en reinstallant oar dessus
ne jamais désinstaller

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company