enlever un programme qui c installé tout seul d'internet.

Stéphane
Bonjour,

J'ai été sur Internet et un site m'a installé un programme pour me
connection a un site porno.

J'aimerais enlever tout ça car il malgré le fait d'enlever l'icone de mon
bureau, de supprimer le nom de ce programme dans la base des registre et de
supprimer le fichier .exe qui s'installe sur c:\windows. Il se remet à
chaque démarrage ...

J'ai essayé spy bot qui m'a enlevé pas mal de chose mais pas ce programme

Merci pour votre aide!

Stéphane.

Hans Voralberg
Il fallait peut-être commencer par le supprimer avec le module:
Ajout/Suppression de programmes?

--
Hans V.

Oui, l'homme descent du singe!
[Charles Darwin]

.
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Merci pour votre aide!
|
| Stéphane.

un site m'a installé un programme pour me
connecter a un site porno.

Veinard!
Ptit Con
bijour
il existe maintenant quelques petits soft pour eradiquer les petites merdes
du net comme les spywares ou les pubs a la con... et gratos en plus..

Cherche donc: spybot search and destroy, qui fait un bon boulot je trouve,
ou alors "ad aware"

a+