enlever un système d'exploitation

gigi
Bonjour,=20
je poss=E8de deux syst=E8mes Windows sur mon ordinateur et je=20
voudrais enlever enti=E8rement celui du disque c:\ =20
(windows_millenium). Si je formatte ce disque=20
l'ordinateur, au d=E9marrage, me demandera toujours de=20
choisir le syst=E8me d'exploitation voulu, m=EAme s'il n'en=20
reste plus qu'un.
Comment faire pour l'enlever???

Merci beaucoup...

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour gigi , tu nous a dit / you told us

Bonjour,
je possède deux systèmes Windows sur mon ordinateur et je
voudrais enlever entièrement celui du disque c:
(windows_millenium). Si je formatte ce disque
l'ordinateur, au démarrage, me demandera toujours de
choisir le système d'exploitation voulu, même s'il n'en
reste plus qu'un.
Comment faire pour l'enlever???

Merci beaucoup...

Le mieux est d'installer l'autre sur le disque C

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/