Enlever une mise à jour Microsoft ....

Raymond
quand ont a supprimé son dossier de désinstallation ???

Bonsoir,

je voudrais enlever la mise à jour KB897715, mais j'ai supprimé son dossier
de désinstallation avec l'outil Delunistall de Jena Claude Bellamy !!

Comment faire ??

Merci à ceux qui auront le temps de me lire et de me répondre.

Ray

Fred
Dans : news:,
Raymond disait :

[...]

Peut-être forcer une réinstallation en la téléchargeant ici :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms05-030.mspx
Puis désinstaller.

Le fameux problème de la boîte de dialogue muette ? Un problème de mise
à jour proposée de manière systématique ? Peux-tu en dire plus sur les
raisons de cette désinstallation ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT