enlever virus du systeme 32

2 réponses
karlito
salut . mon antivirus à trouver des virus nommé backdoor.rbot-
backdoor.botget etc .. et il infecte mon systeme32 que puije faire pour
l'enlever
merci a ceux qui pourront me renseigner

2 réponses

~~ Flying ~~
anti-virus en ligne sur :

http://www.secuser.com/antivirus/

"karlito" a écrit dans le message de
news:
salut . mon antivirus à trouver des virus nommé backdoor.rbot-
backdoor.botget etc .. et il infecte mon systeme32 que puije faire pour
l'enlever
merci a ceux qui pourront me renseigner

bouyer1
"karlito" a écrit dans le message de
news:
salut . mon antivirus à trouver des virus nommé backdoor.rbot-
backdoor.botget etc .. et il infecte mon systeme32 que puije faire pour
l'enlever
merci a ceux qui pourront me renseigner

demarer en mode sans echec, et faire un scan avec anti virus