Enooorme probleme avec Mail de Tiger, mails non recuperes

4 réponses
Saïd
Bonjour,

En passant de Panther a Tiger, j'ai simplement copie mes donnees persos
vers le nouvel ordinateur. Je constate avec horreur que les mails qui
etaient dans un sous-dossier d'un dossier (de Mail) ne sont plsu accessible.
J'ai des messages suivant quand je clique sur le message:

Le message de fri##### <###@enst.fr> concernant ?[diff.] TR :
RAPPEL : REUNION DE DEPARTEMENT? n'a pas été téléchargé du serveur. Vous
devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

que faire?

J'ai encore les mbox correspondant dans le repertoire
~/Library/Mail/Mailboxes/Back_ups/Back_upDATE.mbox/mbox

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

4 réponses

Prenom.Nom
Saïd wrote:

Le message de fri##### <###@enst.fr> concernant ?[diff.] TR :
RAPPEL : REUNION DE DEPARTEMENT? n'a pas été téléchargé du serveur. Vous
devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

que faire?

Essaie le menu BAL, reconstruire... Il me semble que j'avais eu le cas
et que ça avait réparé...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Saïd
Gilles Silberzahn :
Saïd wrote:

Le message de fri##### <###@enst.fr> concernant ?[diff.] TR :
RAPPEL : REUNION DE DEPARTEMENT? n'a pas été téléchargé du serveur. Vous
devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

que faire?

Essaie le menu BAL, reconstruire... Il me semble que j'avais eu le cas
et que ça avait réparé...

Comme j'etais presse de retrouver un document j'ai fait Fichier ->importer.
Je vais le refaire pour les autres boites.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
MV :
Saïd :

Comme j'etais presse de retrouver un document j'ai fait Fichier ->importer.

Ça me paraît en fait la meilleure solution.
Mais dis-moi (dis-nous) si la reconstruction des BàL est aussi une
solution.

Je n'ai pas envie de la faire parce que j'ai peur d'avoir des doublons
maintenant que j'ai fait l'importation.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Prenom.Nom
Saïd wrote:

Je n'ai pas envie de la faire parce que j'ai peur d'avoir des doublons
maintenant que j'ai fait l'importation.

Pas de problème puisque si il y a des doublons, ils existent déjà...
C'est simplement qu'ils ne sont pas visibles si la BAL n'est pas
reconstruite...

Et puis tu as des AppleScripts pour éliminer les doublons...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles