Enora Malagré ???

Le
Jean Philippe Deshaies
J'ai lu ça :

People
Enora Malagré dévoile le nom de son nouveau compagnon

Qui c'est Enora Malagré ? Il parait qu'elle travaille à la télé, jamais vu !

Merci

JP
Christian
Le #25803962
Jean Philippe Deshaies a écrit :
[...]

Google l'a vue.
Elephant Man
Le #25803952
Le Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:55, "Jean Philippe Deshaies" a écrit :

Qui c'est Enora Malagré ? Il parait qu'elle travaille à la télé, jamais vu
!

C'est une animatrice de la chaîne de télévision D8 (anciennement Direct
8), disponible sur la TNT. Elle apparaît notamment dans l'émission
"Touche Pas à Mon Poste" (ou TPMP) diffusée tous les soir entre 18 heures
30 et 20 heures (environ, je ne regarde pas).

Espérant avoir aidé...
Elephant Man
Le #25803942
[...]

"Touche Pas à Mon Poste" (ou TPMP) diffusée tous les soirs entre 18
heures 30 et 20 heures (environ, je ne regarde pas).

Espérant avoir aidé...
Jo Kerr
Le #25808832
Elephant Man a écrit :
[...]

Elle a de grandes dents.

--
In gold we trust (c)
Elephant Man
Le Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:54, Jo Kerr a écrit :

Elle a de grandes dents.

Vous m'en voyez positivement charmé.