ENORME !!!

Le
dominique rocheteau
En ce moment sur TMC
Le mur infernal special célébrités avec Pascal Selem, Jean-pascal, Richard
Virenque, Tatiana, Nathalie Vincent, marjolaine, Pascal Ducruet etc
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté Carlo.
oLaFKeWL
Le #10513301
dominique rocheteau a écrit :
[...]
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté Carlo.

Et qui est ce "Pascal Ducruet" ?
Eataine
Le #10513291
oLaFKeWL wrote:
dominique rocheteau a écrit :
[...]
Et le plus drole dans tout ça ? : Pascal Ducruet sur Télé Monté
Carlo.

Et qui est ce "Pascal Ducruet" ?

celui qui montait Carlo?
Jean Transène
Le #10513251
Qui est cet inconnu ?
Mais peut être était-ce DANIEL DUCRUET....?
Il est vrai qu'avec un tel email tout est possible... Mdr de
chez Mdr

"dominique rocheteau" news:477c08fc$0$21410$
[...]

Pascal Wijsbroek
Le #10513241
Jean Transène avait écrit le 03/01/2008 :

Mdr de chez Mdr

mdr ?
b0bba
Le #10513221
Pascal Wijsbroek wrote:
Mdr de chez Mdr

mdr ?

Non, Mdr ! Mais je ne sais pas ce que c'est non plus.

--
b0bba
John Deuf

Pascal Wijsbroek wrote:
Mdr de chez Mdr

mdr ?

Non, Mdr ! Mais je ne sais pas ce que c'est non plus.

mdr = mort de rire.

--
John Deuf
b0bba