énorme poubelle

Yolé
Bonsoir,

J'ai plusieurs disque sur mon système, et sur un disque je constate que la
poubelle occupe 2GB !

Donc je suis dans le dossier "Recycler" du DD et là j'ai 36 répertoires du
type S-1-5-21.....

Je présume qu'ils correspondent chacun !? à un compte utilisateur...
J'ai essayé de mettre l'utilisation de la poubelle à 0 sur ce disque, mais
tous les répertoires/fichiers restent !
Est-ce que cette manip requiert un redémarrage du pc ?

Comment supprimer tous ces "trucs" SANS risque ?

Un lien vers des explications claires et précises ?

D'avance merci de votre aide

--
Yolé

Le Novice
"Yolé" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

http://www.toutwindows.com/sid.shtml
--
Le Novice °¿°

Gilles RONSIN
Yolé , le mer. 13 févr. 2008
21:06:32, écrivait ceci:

Bonsoir,
Salut,

J'ai plusieurs disque sur mon système, et sur un disque je
constate que la poubelle occupe 2GB !
Beurk. Je n'ai jamais aimé la poubelle. Quand je supprime, j'disperse,

j'ventile, je dynamite >:>

[...]

Chaque utilisateur existant et ayant existé sur chacune des éventuelles
installations des OS MS.

Comment supprimer tous ces "trucs" SANS risque ?

Perso, je sélectionne le dossier recycled dans la racine (fichier
caché) et je supprime (SHIFT SUPPR).