enormes problèmes

lili
mon ordinateur n'arrete pas de red=E9marrer, un message=20
d'erreur s'affiche m'indiquant qu'explorer a cause une=20
defaillance dans le programme ex: MSHTML.DLL, dans=20
information syst=E8me j'ai toute une liste de ce style, ou=20
bien explorer a caus=E9 une d=E9faillance de protection=20
g=E9n=E9rale je ne sais plus que faire, merci

Rog62
*lili* nous a écrit.....

mon ordinateur n'arrete pas de redémarrer, un message
d'erreur s'affiche m'indiquant qu'explorer a cause une
defaillance dans le programme ex: MSHTML.DLL, dans
information système j'ai toute une liste de ce style, ou
bien explorer a causé une défaillance de protection
générale je ne sais plus que faire, merci

Bonjour,

Donnez-nous des infos sur votre OS, votre version de IE....
Jetez un oeil ici: http://www.hotline-pc.org/INTERNET/internet.htm#c13

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU