Enoyer un Mail avec Lotus en VBA

Le
Lolo
Salut Everybody,

Je sais (enfin grace au Groupe de discussion) envoyer en VBA un EMail par
une messagerie Lotus Notes et ça fonctionne bien.
Je souhaiterais créer un Mémo dans une messagerie Lotus, ouverte mais non
envoyé à l'expéditeur pour tout dire modifiable
Merci.

Lolo
J'étais indécis mais maintenant je n'en suis plus très sur
3stone
Le #6344931
Salut,

"Lolo"
> [...]
| Je souhaiterais créer un Mémo dans une messagerie Lotus, ouverte mais non
| envoyé à l'expéditeur pour tout dire modifiable...

Je n'ai jamais utilisé Lotus Notes, mais pour ce que tu veux faire, tu as, je pense,
un bon début ici : http://cjoint.com/?bDqWXXAk4f

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP