enquete 60M, çà va jazzer...

14 réponses
Fred
3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

10 réponses

1 2
Thierry
"Fred" a écrit dans le message de news:

3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Cela montre surtout AMHA que ces toutes ces enquetes /classements
hebdomadaires donnent des résultats tellements différents qu'ils s'auto
discréditent.

Jean-claude
"Thierry" a écrit dans le message de
news:46f7a40f$0$16406$
"Fred" a écrit dans le message de news:

3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Cela montre surtout AMHA que ces toutes ces enquetes /classements
hebdomadaires donnent des résultats tellements différents qu'ils s'auto
discréditent.

je jase
tu jases
il jase
nous jasons
vous jasez
ils jasent

et surtout ils en parlent beaucoup moins quand c'est l'inverse chez
universIntox ;)

Comme disez Nougaro " Le jazz est là "

marredesboulets

Comme disez Nougaro " Le jazz est là "

... "disait" ...

gpmac
Fred a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Comme quoi, on fait dire ce qu'on veut aux pseudos sondages/enquêtes de
satisfaction...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

gpmac
Le 25-09-2007, gpmac nous racontait :
3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Comme quoi, on fait dire ce qu'on veut aux pseudos sondages/enquêtes de
satisfaction...

Y'en a quand même certaine un peut plus réputés pour leur sérieux que
d'autres hein...

Ouais, bof...

--
Citation: Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes

Michel
Le 25-09-2007, gpmac nous racontait :
3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Comme quoi, on fait dire ce qu'on veut aux pseudos sondages/enquêtes
de satisfaction...

Y'en a quand même certaine un peut plus réputés pour leur sérieux que
d'autres hein...

Ouais, bof...

Mais si: les enquêtes Ariase... Surtout la dernière, à propos des causes
de résiliation... Où l'on a des pourcentages par rapport aux lettres
générées par Ariase... *concernant un même FAI*, et où l'on n'a nulle
part le taux global de résiliation du FAI.

Par exemple, entre 9, Free et Alice, sur le taux de résiliation pour
cause technique : Free: 34.66, Neuf: 19.11, Alice 18.25. Conclusion qui
saute aux yeux du lecteur: même si on n'a que des chiffres basés sur un
échantillon (lettres générées par Ariase: ils sont très sérieux chez
Ariase, la preuve, ils précisent cela à plusieurs reprises), Free a de
loin la plus mauvaise qualité technique, et 9 et Alice sont bien meilleurs.

Mais les taux de résiliation sont respectivement de 11%, 17% et 20%.
(http://www.journaldunet.com/breve/france/9605/confidentiel-quels-fai-perdent-le-plus-leurs-clients.shtml)

Soit, sur le même échantillon, un taux de résiliation par abonné pour
cause technique de respectivement... 3,81%, 3,24% et 3,65%... Oh oh
presque le même...

Curieusement, cette conclusion ne saute pas aux yeux sur l'enquête
Ariase, un oubli sans doute.

Pour Orange, ce taux, sur cet échantillon, est triomphalement de 0.65%.
Le fait qu'il soit prestataire des 3 autres pour le passage sur la
boucle locale où se situent la plupart des problèmes techniques n'a
probablement aucun rapport...

gpmac
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
Le 25-09-2007, gpmac nous racontait :
3...2...1... partez:
http://www.universfreebox.com/article3868.html

Comme quoi, on fait dire ce qu'on veut aux pseudos sondages/enquêtes de
satisfaction...

Y'en a quand même certaine un peut plus réputés pour leur sérieux que
d'autres hein...

Ouais, bof...

Mais si: les enquêtes Ariase... Surtout la dernière, à propos des causes de
résiliation... Où l'on a des pourcentages par rapport aux lettres générées
par Ariase... *concernant un même FAI*, et où l'on n'a nulle part le taux
global de résiliation du FAI.

Par exemple, entre 9, Free et Alice, sur le taux de résiliation pour cause
technique : Free: 34.66, Neuf: 19.11, Alice 18.25. Conclusion qui saute aux
yeux du lecteur: même si on n'a que des chiffres basés sur un échantillon
(lettres générées par Ariase: ils sont très sérieux chez Ariase, la preuve,
ils précisent cela à plusieurs reprises), Free a de loin la plus mauvaise
qualité technique, et 9 et Alice sont bien meilleurs.

Mais les taux de résiliation sont respectivement de 11%, 17% et 20%.
(http://www.journaldunet.com/breve/france/9605/confidentiel-quels-fai-perdent-le-plus-leurs-clients.shtml)

Soit, sur le même échantillon, un taux de résiliation par abonné pour cause
technique de respectivement... 3,81%, 3,24% et 3,65%... Oh oh presque le
même...

Curieusement, cette conclusion ne saute pas aux yeux sur l'enquête Ariase, un
oubli sans doute.

Pour Orange, ce taux, sur cet échantillon, est triomphalement de 0.65%. Le
fait qu'il soit prestataire des 3 autres pour le passage sur la boucle locale
où se situent la plupart des problèmes techniques n'a probablement aucun
rapport...

Ca reste subjectif...

--
Citation: J'trouve qu'on apprécit encore plus les cigarettes quand on ne
dépense pas d'argent pour les fumer ! Thomas - Loft Story 2

Thierry
"Michel" a écrit dans le message de news:
46fa8382$0$9232$

Pour Orange, ce taux, sur cet échantillon, est triomphalement de 0.65%. Le
fait qu'il soit prestataire des 3 autres pour le passage sur la boucle
locale où se situent la plupart des problèmes techniques n'a probablement
aucun rapport...

Tant que la boucle locale n'est pas gérée par une entité indépendante la
concurence est biaisée.

Jean-claude
"Thierry" a écrit dans le message de
news:46fb62ce$0$2068$
"Michel" a écrit dans le message de news:
46fa8382$0$9232$

Pour Orange, ce taux, sur cet échantillon, est triomphalement de 0.65%.
Le

fait qu'il soit prestataire des 3 autres pour le passage sur la boucle
locale où se situent la plupart des problèmes techniques n'a
probablement

aucun rapport...

Tant que la boucle locale n'est pas gérée par une entité indépendante la
concurRence est biaisée.

n'importe quoi, il y a des concurrents qui tiennent la route et les agents
de FT en ont rien à foutre, d'une manière comme d'une autre ils sont payés

Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46fc9ca9$0$25928$

n'importe quoi, il y a des concurrents qui tiennent la route et les agents
de FT en ont rien à foutre, d'une manière comme d'une autre ils sont payés

des noms ?

1 2