enquete de 60 millions de consomateurs : 75% des abonnes de Tiscali veulent resilier !!

Bruno
Et moi aussi !!

J'aime bien la rubrique points forts / point faibles : En point fort : "rien
de notable", en point faibles : 5 lignes bien denses :-))

Dis monsieur Tiscali, tu veux pas me lacher ?

Bruno

1 2 3

filopatte
"> > Dis monsieur Tiscali, tu veux pas me lacher ?

et moi donc !

filopatte

mikkka
"filopatte" #> a écrit dans le message de

"> > Dis monsieur Tiscali, tu veux pas me lacher ?

et moi donc !

filopatte

pire kune sangsue une fois ke tu t pris tiscali ils te sucent jusqu'au bout

yoyo
C'est marrant les gens qui ne prennent pas le temps de lire les CGU d'un FAI
on assiste a des "drames" les pauvres...

C'est bien marque noir sur blanc pourtant : "l'abonne peut resilier au bout
d'un an a condition de nous prevenir par lettre recommandee acuse de
reception au moins 1 mois a l'avance"

Mais bon si on ne prend pas la peine de le lire voila ce qui arrive...

Je dois bien l'admettre que la clause est pour le moins bizarre... mais
helas legale puisque lors de l'acceptation du contrat, vous vous etes bien
engage a avoir lu et ACCEPTE les CGU....

Perso je lis toujours un contrat avant de m'engager... la ce n'est que 30
euro d'un FAI, mais faites gaffe pour plus tard...

Et donc j'ai bien envoye ma lettre de resilliation au moins 1 mois a
l'avance (en fait 2 mois a l'avance), Tiscali m'a repondu qu'ils en
prenaient note et que mon abonnement se terminerai bien a la date
anniversaire, de toutes facon le 24/11 je mets opposition a tout
prelevelements de Tiscali pour etre sur... on sait jamais....
Seb
"yoyo" a écrit dans le message de news:
clp66l$i84$
[...]

Le pire, c'est quand le FAI ne respecte pas ses propres clauses. Quand un
fournisseur offre les frais d'activation de ligne de 64 euros et qui les
fait payer en début de mois. C'est la totale quand, à ce moment, les 64
euros n'existent pas sur le compte. Rajouter par conséquent des frais
bancaires et autres péripéties découlant de l'erreur.

C'est ce qui m'est arrivé, donc faute à pas de chance mais il ne suffit pas
de lire les CGU du FAI.

Nicolas
C'est tout à fait prévisible du fait de leur CGU qui exploite tous les
artifices possibles pour empêcher la résiliation, sans parler de 49 Euros de
frais de migration si on veut changer de débit avec un contrat qui repart
pour un an.

Je comprend tout à fait que les FAIs demandent des frais de mise en service
(ou de résiliation) car FT leur fait payer de toutes façons mais Tiscali
joue sur les 2 tableaux à la fois et je trouve ce comportement lamentable :
soit on demande un engagement d'un an mais on ne fait pas payer de frais de
migration,
soit on fait payer des frais de migration mais on n'impose pas un abonnement
d'un an.

chez Tiscali, on paye les 2 !!

De même, je peux comprendre qu'un abonnement d'un an soit demandé la
première année afin d'amortir le coût de mise en service (s'il est gratuit
pour le client) mais il est totalement anormal qu'un contrat soit tacitement
reconduit pour un an.

[...]

JustMe
Nicolas a couché sur son écran :
[...]

On vous a forcé à signer ?

Bruno
Tu as presque raison, Tiscali a modifie les CGU depuis, et maintenant le
contrat est de un an avec tacite recondution...
La modification a eu lieu un mois avant que je ne souscrive....

Tiens au fait, Tiscali a supprime l'acces au CGU ....

Bruno

"yoyo" wrote in message
[...]

yoyo
Si c'est vrai dans ce cas tout le monde peut resilier quand il veut....

Faut juste prouver que vous n'avez plus acces aux CGU... (copie d'ecran)

De plus puisqu'on en parle, quand je parle des CGU, si vous avez acces, a
chaque changements de CGU vous pouvez la aussi resilier sur le champ en
pretextant que vous n'etes pas d'accord.

Puisque apparament Tiscali est pret a tous les coups bas ben servez vous en
contre eux...

clq1um$e1i$

"yoyo" wrote in message
[...]

fra
yoyo wrote:

de toutes facon le 24/11 je mets opposition a tout
prelevelements de Tiscali pour etre sur...

Ce qui est dommage chez ce genre de FAI c'est cette _nécessité_...

--
Fra

1 2 3