Enquête exclusive.

18 réponses
Jac
Grosse marrade hier soir sur M6 : un sans-papiers reçoit un chèque des
Impôts car ceux-ci lui remboursent un trop-payé d'impôts sur le revenu.
Le problème, c'est qu'il n'a pas de compte (hé oui, pas de papiers, pas de
compte). Il va donc de le faire payer (il en a le droit) en liquide à la TG.
Là, on lui demande une pièce d'identité : dur !
Il retourne donc chez lui et il se décide à utiliser un faux permis de
conduire qu'il possède. Au moment où il met celui-ci dans son portefeuille,
on voit qu'il possède une Carte Bleue.
Et après, on nous dira que ce n'est pas bidonné !

Jac.

10 réponses

1 2
Docteur John
Jac a formulé la demande :

on voit qu'il possède une Carte Bleue.

Un souvenir du temps ou il avait un compte en banque peut être ?
trallala
les carte bleues volées, ca s'achète par pack de 10...........

reportage gauchiasse
militant pour l'envahissement du pays

les francais doivent être fiers
de voir devant leur TV avec quelle liesse
on falsifie leurs papiers et
l'on pille leur social

"Docteur John" a écrit dans le message de news:

Jac a formulé la demande :

on voit qu'il possède une Carte Bleue.

Un souvenir du temps ou il avait un compte en banque peut être ?

Docteur John
trallala a exposé le 24/03/2008 :
les carte bleues volées, ca s'achète par pack de 10...........

reportage gauchiasse
militant pour l'envahissement du pays

les francais doivent être fiers
de voir devant leur TV avec quelle liesse
on falsifie leurs papiers et
l'on pille leur social

Tu veux nous faire oublier les valises de billets qui circulent du coté
de l'IUMM ? Ces escrocs qui spolient des millions de travailleurs pour
faire de l'évasion fiscale et se tailler des lois sur mesure avec leurs
amis politique ?
John Deuf
Docteur John :

Ces escrocs qui spolient des millions de travailleurs

S'ils estiment qu'ils sont spoliés par leur patron, pourquoi ne changent-
ils pas d'entreprise ?
On est libre de changer de travail en France, il me semble.

pour
faire de l'évasion fiscale et se tailler des lois sur mesure avec leurs
amis politique ?

S'ils estiment que les politiques ne défendent par leurs intérêts,
pourquoi ne votent-ils pas pour quelqu'un d'autre ?
On est libre de voter pour qui on veut en France, il me semble.

En conclusion, t'es encore un gros connard qui rejette la cause de sa
misérable vie sur les autres, alors que c'est toi qui es incapable de te
bouger le cul.

--
John Deuf
Docteur John
John Deuf a formulé ce lundi :
Docteur John :

Ces escrocs qui spolient des millions de travailleurs

S'ils estiment qu'ils sont spoliés par leur patron, pourquoi ne changent-
ils pas d'entreprise ?
On est libre de changer de travail en France, il me semble.

Ce qui régit les droits des salariés n'est pas lié à une entreprise en
particulier.

S'ils estiment que les politiques ne défendent par leurs intérêts,
pourquoi ne votent-ils pas pour quelqu'un d'autre ?

Chacun fait semblant de vendre une lessive qui lave plus blanc que la
lessive de la partie adverse. Mais en réalité le produit est toujours
identique et pire, chaque camps n'en n'est qu'un en réalité,
contrairement à ce que tu sembles croire.
trallala
les américains aiment leur pays, c'est tout

rien à voir avec un Etat
qui ne veut de papier
infalsifiables
pour un tas de mauvaises raisons
et
qui fait payer son laxisme
par les plus faibles

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ieb1wz.4darg1a5uz2iN%
trallala wrote:

les carte bleues volées, ca s'achète par pack de 10...........

reportage gauchiasse

faux.
En choisissant un petit con, magouilleur au possible et certainement
branleur de première (et aucunement représentatif de la situation des
sans-papiers), M6 "dope" les commentaire nauséabonds comme le votre. Je
soupçonne donc la chaine d'avoir fait tout le contraire d'un reportage
gauchiste.

militant pour l'envahissement du pays

les francais doivent être fiers
de voir devant leur TV avec quelle liesse
on falsifie leurs papiers et
l'on pille leur social

je vous propose de faire comme ces tarés d'Américains
ultra-conservateurs dans l'Arizona: mettez une casquette aux couleurs de
la France, acheter vous un 4x4, des armes automatiques, des lunettes
infra-rouges, et créez une milice privée pour crapahuter dans les bois
de Calaisie pour y "chasser le clando" en famille, en n'oubliant pas
d'en tabasser quelques-uns, voire les laisser agoniser dans les
buissons... en hurlant à qui veut l'entendre que vous "aidez le pays".

Si vous réussissez ce tour de force, vous passerez alors (peut-être)
dans le documentaire d'une chaine de télé d'un pays où il restera
quelques humanistes pour vous regarder comme une grosse et pitoyable
quiche, haineuse, au QI d'un mérou, et totalement pathétique (à défaut
d'être risible, si le sujet n'etait pas aussi grave).

joyeuse pâcques

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

alan
trallala wrote:
les américains aiment leur pays, c'est tout

Euh, les americains, quelquepart, c'est pas un peu a l'origine des
immigrés-sans-papiers qui ont envahi un territoire qui n'etait le leur a la
base?
Wes Parmalee
On 24 mar, 14:06, "alan" wrote:
trallala wrote:
> les américains aiment leur pays, c'est tout

Euh, les americains, quelquepart, c'est pas un peu a l'origine des
immigrés-sans-papiers qui ont envahi un territoire qui n'etait le leur a la
base?

Qu'en pense le DoS?
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
47e778b1$0$20998$
Grosse marrade hier soir sur M6 : un sans-papiers reçoit un chèque des
Impôts car ceux-ci lui remboursent un trop-payé d'impôts sur le revenu.
Le problème, c'est qu'il n'a pas de compte (hé oui, pas de papiers, pas de
compte). Il va donc de le faire payer (il en a le droit) en liquide à la
TG.
Là, on lui demande une pièce d'identité : dur !
Il retourne donc chez lui et il se décide à utiliser un faux permis de
conduire qu'il possède. Au moment où il met celui-ci dans son
portefeuille,
on voit qu'il possède une Carte Bleue.
Et après, on nous dira que ce n'est pas bidonné !

Jac.

Peut-être aussi fausse que son permis de conduire ?...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

On est libre de changer de travail en France, il me semble.

dans le village des schtroumpfs, oui
c'est facile...

dans la vraie vie, trouver un autre travail à 200km
de chez toi, c'est abandonner sa famille, ses amis,
changer ses enfants d'ecoles, etc

ta théorie c'est jouable pour les winner égocentriques
et superficiels sans attache avec rien d'autre que
leur propre gueule...

On est libre de voter pour qui on veut en France, il me semble.

non, on n'est pas libre, on vote influencé par TF1...
1 2