Enquête : interdire un utilisateur "Lecteur" de lire les résulta ts

Le
Steve
Bonjour,

j'ai mis en place une enquête accessible à tous les utilisateurs de notre
domaine. Comment faire pour que ces utilisateurs ne puissent pas voir les
liens "Modifier l'enquête et les questions" ni les résultats de cette enquête
ni exporter les résultats dans Excel ?
J'aimerai que seuls les administrateur du teamspace puissent le faire.

Merci pour votre aide et meilleures salutations
Steve
Etienne Legendre

WSS 2 ou WSS 3 ?

EtienneL

"Steve" news:
[...]

Le #17029501
Heu, j'ai bien peur de ne pas comprendre. Je ne suis pas administrateur du
serveur Sharepoint (administré dans un autre pays :-)) mais je sais que c'est
Sharepoint Portal Server 2003...

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

WSS 2 ou WSS 3 ?